Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées
2 avril 2012

La ville, vu par les Roumains

En allant ce promener dans les rue de Iasi, on peut voir beaucoup de chose, impropable en France et pourtant si naturel en Roumanie...

Comme des arbres pousser sous les plaques d'égoux (la plaque a été enlevé pour ne pas obstruer la croissance de l'arbre)

DSCN0285

Ou encore une cabine téléphonique relié directement au poteau téléphonique

DSCN0235

Demain, la vrai visite de la ville ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ultra moderne la roumanie : ILS ONT DES CABINES TELEPHONIQUES !!!!<br /> <br /> j'en revient pas
M
ça y est ! j'ai trouvé comment ça marche !<br /> <br /> merci pour ces news, on aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Marie
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées
  • Récit de mes différents voyages. Après l'Italie, l'Ecosse et la Slovénie aujourd'hui étudiant en GEII à l'IUT de l'Indre, antenne de Châteauroux, j'effectue un stage en Roumanie. Le début d'une série d'autre séjours à l'étranger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité